France : «J’ai très envie de les emmerder » ! Si Emmanuel MACRON porterait la poisse de Paul Kagame!

Emmanul Macron et Kagame (photo internet)

[Ndlr : Après avoir emmerdé les rwandais en embrassant chaleureusement le criminel Paul Kagame, le Hitler africain ; après avoir emmerdé tous les francophones en nommant Louise Mushikiwabo, ministre des affaires étrangères de Kagame qui a banni la langue française au Rwanda au poste du secrétaire Général de OIF ; maintenant c’est le tour des français que Emmanuel MACRON a envie d’emmerder jusqu’ au bout ! Peut-être que c’est la poisse de Paul Kagame qui plane sur la tête de Macron ; Monsieur Nicolas Sarkozy peut en dire plus ! Qui vivra verra !]    

Dans un entretien avec des lecteurs du « Parisien », le président de la République exclut la vaccination obligatoire et le tri en défaveur des non-vaccinés dans les services de soins critiques. « Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. » Dans un entretien avec des lecteurs du Parisien, publié mardi 4 janvier, Emmanuel Macron accentue sa tonalité résolument offensive à l’égard de la « toute petite minorité qui est réfractaire » à la vaccination contre le Covid-19.

Emmanuel Macron a emmerdé Michaëlle Jean ex-SG de l’OIF

« Nous mettons une pression sur les non-vaccinés en limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale, explique le chef de l’Etat. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné… »

« La quasi-totalité des gens, plus de 90 %, ont adhéré » à la vaccination et « c’est une toute petite minorité qui est réfractaire », ajoute le président, pour qui « l’immense faute morale des antivax » est de « saper ce qu’est la solidité d’une nation ». « Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen », juge-t-il. Il exclut toutefois la vaccination obligatoire : « Si demain je dis “pour tous les adultes, il faut être vacciné”. Comment on le contrôle et quelle est la sanction ? C’est ça, le vrai sujet. Je vais forcer des gens à aller se faire vacciner ? Les emprisonner et puis les vacciner ? »

Le chef de l’Etat exclut également un tri, dans les services de soins critiques, en défaveur des non-vaccinés, sujet qui fait débat en pleine flambée des cas : « Vous ne pouvez pas placer des soignants face à cela. Parce qu’un soignant il regarde quelqu’un qui est malade et il ne regarde pas d’où il vient, ce qu’il est. »

Cliquez ici pour lire la suite sur « lemonde.fr »

6 Comments

  1. I was recommended this website by means of my cousin. I’m no longer
    certain whether or not this submit is written by means of him
    as no one else recognize such specific approximately my
    difficulty. You are amazing! Thanks!

  2. Hmm it appears like your site ate my fkrst comment (it was super long)
    soo I guess I’ll just sum it up what I wrote and say, I’m thoroughly enjoying
    your blog. I as well am an aspiring blog writer buut I’m still nnew to the whole thing.
    Do you have any recommendations for beginner blog writers?

    I’d definitel appreciate it.
    website

  3. Cool blog! Is your theme custom made or did you download it from somewhere?
    A design like yours with a few simple adjustements would really make my blog jump out.

    Please let me know where you got your design. Kudos

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.