Le Vatican en tourmente ! Une Bible atteste que «Jésus n’a pas été crucifié» !

Une Bible trouvée en Turquie inquiète le Vatican. Vérité ou fake news colportée par les turcs, et les islamistes ? La Bible vieille de près de 1 500 ans trouvée en Turquie prétend que Jésus n’a pas été crucifié. Située en Turquie, la Bible, écrite il y a plus de 1 500 ans, inquiète le Vatican.

Cette préoccupation vient du fait que la Bible trouvée contient l’évangile de Barnabas, l’un des apôtres de Jésus-Christ, qui a voyagé avec l’apôtre Paul. Bien que le livre ait été trouvé en 2000, il est actuellement gardé secret au musée d’ethnographie d’Ankara. Les pages du livre, écrites sur cuir en araméen, la langue de Jésus, sont assombries par le temps. Selon les informations obtenues, des experts ont examiné le livre et affirmé qu’il était original.

L’administration religieuse de Téhéran insiste sur le fait que le texte montre que Jésus n’a pas été crucifié et n’était pas le fils de Dieu. Le livre indique également que Jésus est monté au ciel vivant avant la crucifixion, tandis que Judas Iscariot a été crucifié à sa place.

Le Vatican a exprimé sa préoccupation face à la divulgation du livre et a demandé aux autorités turques d’examiner son contenu dans l’Église catholique avec des experts de l’Église catholique. On pense que l’église catholique de la cathédrale d’Iznik a supprimé une copie de la Bible et a peut-être supprimé certaines parties, notamment l’évangile de Barnabas.

Cliquez ici pour lire la suite

12 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.