Rwanda: l’Opposante Togolaise Farida Nabourema fustige le regard passif de la communauté internationale vis-a-vis de Paul Kagame qui envahit la RDC.

Opposante Togolaise Farida Nabourema

Farida Bemba Nabourema, porte-parole du mouvement « Faure doit Partir » et Opposante Togolaise n’est pas restée indifférente face à l’agression rwandaise en République Démocratique du Congo.

Elle fustige le regard passif de la communauté internationale vis-a-vis de Paul Kagame dont les actions tues en RDC et déstabilise toute la région des Grands-Lacs. Paul Kagame agit comme un colonisateur envoyant ses troupes envahir le pays voisin la RDC et soutenant les groupes rebelles qui pillent les ressources naturelles en RDC. Pourtant, il reste totalement incontesté et indifférent à la communauté internationale malgré ses crimes de guerre, a déploré Farida Bemba.

Les rebelles du M23 sont de retour et sèment la terreur dans l’est du Congo, tentant de prendre le contrôle de la province du Kivu, riche en minerais. Ce groupe rebelle terroriste est responsable de la tuerie de milliers de civils depuis le début des années 2000 et continue de bénéficier du soutien de Paul Kagamé au Rwanda.

Article original publié par «tamtamnews.net»