Rwanda : Manifestation à Paris ce samedi 20/02/2021 pour demander la libération de Madame Yvonne Idamange et Innocent Bahati

LIBEREZ IDAMANGE IRYAMUGWIZA DES GEOLES DES TORTIONNAIRES DE KAGAME !
 Chers amis, chers frères et sœurs,

Il y a un an jour pour jour, Kizito Mihigo était arrêté et assassiné en prison sans que n’ait eu le temps de se retourner.

Le 15 Février 2021, c’ était au tour d’Idamange Iryamugwiza Yvonne d’être arrêtée. Elle est détenue dans un cachot secret alors qu’ on connaît le sort qui est réservé aux prisonniers politiques ou d’opinion au Rwanda

Nous avons peut-être encore une chance de la sauver en conjuguant nos efforts et en mobilisant la communauté internationale.

 Alors, rassemblons nous et réclamons la libération immédiate d’Idamange, sans oublier le jeune poète Bahati disparu récemment..

Par le même biais nous demandons la libération de tous les prisonniers poli- tiques, des journalistes, des artistes et beaucoup d’autres personnes innocentes.

Venez nombreux et tous ensemble, disons stop à ces habitudes d’assassinats et de torture. Exigeons  la justice et un État de droit et non d’apartheid.

Merci d’avance pour votre mobilisation. Rdv, ce samedi 13h à  Paris, Place de la République . (Place de la RépubliqueParis 75011, Station Métro 3).

1 Comment

  1. Padiri Kibanguka wayoboraga Collège Saint André yivugiye Ku mugaragaro ko yashimishijwe n’urupfu rwa pres. Habyarimana. Kuki Tito Rutaremara ashinja Padiri Nahimana kwishimira urupfu rwa Kagame ntacyo yavuze kuri Kibanguka???

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.