Rwanda : Un témoignage saisissant d’un Tutsi, ex-garde du corps de Paul Kagame.

Interview exclusive d’un Tutsi, ex-garde du corps de Paul Kagame. Un témoignage saisissant sur les circonstances du génocide Rwandais.

Dans cette interview James Munyandinda nous livre son témoignage sur l’attentat contre l’avion qui a déclenché le génocide au Rwanda en 1994. Il révèle que le Front Patriotique Rwandais (FPR) de Kagame a été responsable pour cet attentat qui a bouleversé l’histoire. Il révèle aussi le rôle choquant du FPR dans le génocide contre les Tutsis  – comment les commandos de Kagame ont infiltré les milices Hutues et ont participé directement aux massacres.

Il explique qu’en dépit de la propagande du récit officiel du génocide, la France a été le seul pays qui a essayé de sauver les Rwandais.

Interview exclusive d’un Tutsi, ex-garde du corps de Paul Kagame

3 Comments

  1. Le témoignage de Munyandinda renforce la véracité des aveux publics de Kagame quant son forfait. Se pose alors cette question: Les juges français vont-ils persister dans la dénégation de l’évidence à savoir l’assassinat du Président Habyarimana?

  2. James Munyandinda, you are a Hero!
    Your testimony is very important for the future of our national reconciliation between hutus and tsies .
    Congratulations also for Judi Revert for your courage to spread the true .

  3. Ibyiza “FPR INYENZI INKOTANYI zavanye mu gihugu cy’ ” BUSAGYA” , ni: KWICA, KWIBA, KUROGA, KUBESHYA ukongeraho n’UBUSAMBANYI ndenga kamere. ” Nibyo twabonye bavanye mu « BUSAGYA”. kwa “Papa wabo “KAGUTA Yoweri M7”.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.